Ancien Responsable Matière Jadilie Posted October 22, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 22, 2019 Et toute la matinée ou juste pour la colle pour ceux du matin ? Quote
Ulrodd Posted October 22, 2019 Posted October 22, 2019 C'est la semaine du concours blanc y'a pas de colle . Vraiment déso d'avoir brisé le délire !! Quote
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted October 22, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 22, 2019 il y a 2 minutes, Ulrodd a dit : C'est la semaine du concours blanc y'a pas de colle . Vraiment déso d'avoir brisé le délire !! N'oubliez pas la colle d'halloween !!! elle aura lieu elle Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted October 22, 2019 Ancien du Bureau Posted October 22, 2019 Saluuuut @Ulrodd Si la colle d'Halloween aura bien lieu, le 4 novembre à Rangueil ! Le concours blanc c'est la semaine prochaine. @Jadilie Alors déjà l'équipe de la colle (RM et tuteurs) sera déguisée ! L'an dernier, une bonne partie de l'amphi s'étaient déguisé, c'était super cool, ça serai top qu'un maximum de personne se déguise. On vous prépare quelque chose... Si tu veux pas aller en cours déguisé, je comprend, tu n'aura qu'à te déguiser avant le début de la colle. Bien sûr, on ne force personne à se déguiser mais c'est sympa Au plaisir de vous voir nombreux et déguisés à la colle, Tutobise Quote
Ulrodd Posted October 22, 2019 Posted October 22, 2019 il y a 10 minutes, Théobromine a dit : N'oubliez pas la colle d'halloween !!! elle aura lieu elle Ahh la colle (évidemment qu'on sera présent!!)!!!!!!!! Je croyais qu'il parlait du 31 octobre !!) . Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted October 22, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted October 22, 2019 il y a 32 minutes, DrMaboule a dit : Si tu veux pas aller en cours déguisé, je comprend, tu n'aura qu'à te déguiser avant le début de la colle. Donc (j'aurais du commencer par là en fait) on a le droit de venir déguisé.e en cours ? Quote
Recommended Posts