SJr Posted October 22, 2019 Posted October 22, 2019 (edited) rebonjour, problème de nomenclature non résolu, qu'en pensez vous ? je vote VRAI mais nancy donne FAUX en correction officielle erreur de l'administration ? (la feuille de coche n'est pas signée, suspect..) Edited October 22, 2019 by SJr Quote
Bertille Posted October 22, 2019 Posted October 22, 2019 Bonsoir, effectivement, je pense que c'est une erreur, la nomenclature me semble bonne ! La fonction prioritaire est le nitrile, la numérotation donne bien la somme des indices la plus petite. Je vais chercher mieux et si jamais je trouve une explication je reviens vers toi. Bonne soirée Quote
maestro Posted October 22, 2019 Posted October 22, 2019 ca avait fait le buzz l’an dernier ahah, c’est pentanenitrile Quote
Solution maestro Posted October 22, 2019 Solution Posted October 22, 2019 Non l’item est bien faux, à la fin c’est pas pentanitrile mais pentanenitrile Quote
SJr Posted October 22, 2019 Author Posted October 22, 2019 Ah ouai gros piège de ouf Bref merci maestro Merci Bertille Et franchement, ce piège de niveau galactique qd même ... Quote
Recommended Posts