Michael_Scott Posted October 22, 2019 Posted October 22, 2019 Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment calculer le phi d'un peptide. Je sais calculer celui d'un AA, mais pas d'un peptide. Merci d'avance. Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted October 22, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 22, 2019 Salut, Je te renvoie vers ce sujet où la méthode est détaillée. Si tu as des questions n'hésite pas, les super tuteurs (et RM) de Rangueil te répondront ! Quote
Guest Venlentine martel Posted October 22, 2019 Posted October 22, 2019 Super merci. C'est bien expliqué.! Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted October 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 23, 2019 Venlentine Martel merci bcp! Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted October 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 23, 2019 Il y a 6 heures, Auto-arrosoir a dit : Venlentine Martel merci bcp! Quote
Recommended Posts