Fifinou Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 Bonjour webmaster, Le lien du planning de la TRA ne fonctionne pas, et comme je dois passer mon permis de conduire cette semaine, j'aimerai savoir ce que je loupe... Donc si vous pouvez le remettre en ligne (en fait je crois que c'est toute la librairie qui a disparu), ça serait cool !! Merci beaucoup ! =)
Aspirine48 Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 Ouf, j'ai cru que j'étais la seule à pas pouvoir ouvrir la répartition et le planning
Guest Marshmallow Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 Bonjour! La librairie est actuellement en "mise à jour". Du coup voici une image qui devrait vous satisfaire. C'est par jour, avec Maraîchers en vert, Purpan et bleu et Rangueil en rouge. Ce qu'il y a écrit entre parenthèses n'est pas important ^^ https://drive.google.com/file/d/0B4jiPHNyu8m9bHZLVG9YSzFacWc/edit?usp=sharing
Claire1 Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 Pour la répartition des groupes comment ça se passe? Je crois que vous avez dit qu'il y avait un groupe par fac, dans ce cas, est ce que les salles ont été déterminées? (je demande en voyant que le lien vers la librairie ne marche pas..) merci !
Guest Marshmallow Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 C'est simple: Tous les Rangueillois ensembleTous les Maraîchers ensemble Tous les Purpanais ensemble Pour les salles et voir si ton nom est sur la liste des inscrits, la librairie marche de nouveau.
Claire1 Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 Oui, je m'en suis rendue compte après avoir posté mon message :/ Merci pour la réponse
Aspirine48 Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 La librairie n'est pas réapparue pour moi et je ne peux tjrs pas ouvrir les fichiers je ss la seule ds ce cas?
Guest Marshmallow Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 https://drive.google.com/file/d/0B4jiPHNyu8m9Ql9vdG9Hd1EtU0E/edit?usp=sharing Notice TRA
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.