ClemD Posted August 28, 2014 Posted August 28, 2014 Bonjour, étant dans l'impossibilité de participer à la pré rentrée du 25 Août du tutorat (primant) , je serai présente qu'à partir du lundi 1 septembre, j'aurai aimé savoir si je dois me présenter plutôt que 9h ? Affectée à purpan où dois-je me présenter ? Rangueil ?
Ancien du Bureau teyss Posted August 28, 2014 Ancien du Bureau Posted August 28, 2014 Il faudra que tu viennes à la fac de chirurgie dentaire (je te laisse regarder sur google maps) dans ton groupe, à 9h.
ClemD Posted August 28, 2014 Author Posted August 28, 2014 Merci , donc la deuxième semaine de tutorat se passe à la fac dentaire ? Je connaîtrai mon groupe une fois sur place ?
Ancien du Bureau teyss Posted August 29, 2014 Ancien du Bureau Posted August 29, 2014 Pour Purpan les deux semaines sont à la fac dentaire, tu peux voir ton groupe sur le site ici si tu t'es inscrite.
ClemD Posted August 29, 2014 Author Posted August 29, 2014 Merci beaucoup, j'ai bien repéré le lieu, ainsi que mon groupe !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.