MamyLaPoudre Posted October 19, 2019 Posted October 19, 2019 Salut! Alors jai fais ce qcm et pour l'item D (faux) jarrive a trouver la bonne réponse avec la méthode classique mais d'habitude je suis plus à l'aise avec la méthode de la prof et là jai pas eu juste : Pour moi on a NH (1), C1 (2), C3 (3) et H (4) (Z décroissant) Du coup avec cette méthode je trouve 1 2 4 3 ce qui fait 3+2+0 =5 donc S J'espère que j'ai été claire sur ma démarche et que quelqu'un saura me dire où je me suis trompée Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted October 19, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 19, 2019 La prof a parlé d'une méthode où il fallait faire un calcul ?? Quote
MamyLaPoudre Posted October 19, 2019 Author Posted October 19, 2019 il y a 9 minutes, Jadilie a dit : La prof a parlé d'une méthode où il fallait faire un calcul ?? Diapo 51 Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted October 19, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 19, 2019 (edited) il y a 3 minutes, MamyLaPoudre a dit : Diapo 51 Ah oui j'avais décroché (en même temps pas étonnant j'étais en train de faire des QCM) Ne serait-ce pas plutôt 1 4 2 3 ? Edited October 19, 2019 by Jadilie Quote
Ancien Responsable Matière Solution SeverusRogue Posted October 19, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 19, 2019 il y a 5 minutes, Jadilie a dit : Ah oui j'avais décroché (en même temps pas étonnant j'étais en train de faire des QCM) Ne serait-ce pas plutôt 1 4 2 3 ? Oui c'est ça je pense, ton H il est derrière, si on devait l'écrire sur la feuille il serait en pointillé derrière "C2" donc 1423 : R Quote
Recommended Posts