Eruikaa Posted August 28, 2014 Posted August 28, 2014 Bonsoir à tous. Voilà j'aimerai savoir si le certificat de scolarité nous es donné lors de l'inscription administrative? Ou bien il faut attendre quelque jours après? Merci
Ancien du Bureau teyss Posted August 28, 2014 Ancien du Bureau Posted August 28, 2014 Normalement on te le donne à l'inscription (tu pourras demander plus d'infos à ce moment là s'ils ne te le donnent pas directement)
Guest Marshmallow Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 Salut! Normalement une feuille t'est remise, lors de l'inscription à Paul Sabatier, comportant entre-autre le certificat de scolarité (c'est un petit document), l'attestation de scolarité, la facture de ton inscription... (si je me souviens bien)
Eruikaa Posted August 29, 2014 Author Posted August 29, 2014 Et bien si je m'en souvient bien je est pas encore eu sa mais je penser que c'est dû au fait que je n'est pas terminé mon inscription. Donc lundi je repart
Massas Posted October 12, 2014 Posted October 12, 2014 Le certificat de scolarité donné lors de l'inscription, j'ai tout utilisé pour divers papier justificatif depuis l'inscription et j'aimerais savoir comment on peut s'en procurer un autre ? Si on doit aller voir une personne en particulier ou si on peut se le récupérer nous même directement via le site de l'université ?
Dunant Posted October 12, 2014 Posted October 12, 2014 Non, tu ne peux pas l'avoir par Internet. Il faut te rendre à la DEVE du bâtiment administratif de Paul Sab (ou peut-être au secrétariat de médecine mais j'en suis pas sûr...)
Ancien du Bureau MCB Posted October 12, 2014 Ancien du Bureau Posted October 12, 2014 Le certificat de scolarité donné lors de l'inscription, j'ai tout utilisé pour divers papier justificatif depuis l'inscription et j'aimerais savoir comment on peut s'en procurer un autre ? Si on doit aller voir une personne en particulier ou si on peut se le récupérer nous même directement via le site de l'université ? Il ne faut JAMAIS donner les originaux, de n'importe quel document que ce soit! En théorie ils ne font pas de duplicata!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.