Jump to content

Certificat de scolarité

Eruikaa

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à tous. Voilà j'aimerai savoir si le certificat de scolarité nous es donné lors de l'inscription administrative? Ou bien il faut attendre quelque jours après?

Merci

• Ancien du Bureau
Posted

Normalement on te le donne à l'inscription (tu pourras demander plus d'infos à ce moment là s'ils ne te le donnent pas directement)

Guest Marshmallow
Posted

Salut!

Normalement une feuille t'est remise, lors de l'inscription à Paul Sabatier, comportant entre-autre le certificat de scolarité (c'est un petit document), l'attestation de scolarité, la facture de ton inscription... (si je me souviens bien)

Posted

Et bien si je m'en souvient bien je est pas encore eu sa mais je penser que c'est dû au fait que je n'est pas terminé mon inscription. Donc lundi je repart

• 1 month later...
Posted

Le certificat de scolarité donné lors de l'inscription, j'ai tout utilisé pour divers papier justificatif depuis l'inscription et j'aimerais savoir comment on peut s'en procurer un autre ? Si on doit aller voir une personne en particulier ou si on peut se le récupérer nous même directement via le site de l'université ?

Posted

Non, tu ne peux pas l'avoir par Internet. Il faut te rendre à la DEVE du bâtiment administratif de Paul Sab (ou peut-être au secrétariat de médecine mais j'en suis pas sûr...)

• Ancien du Bureau
Posted

Le certificat de scolarité donné lors de l'inscription, j'ai tout utilisé pour divers papier justificatif depuis l'inscription et j'aimerais savoir comment on peut s'en procurer un autre ? Si on doit aller voir une personne en particulier ou si on peut se le récupérer nous même directement via le site de l'université ?

Il ne faut JAMAIS donner les originaux, de n'importe quel document que ce soit!

En théorie ils ne font pas de duplicata! 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...