Pauluuux Posted October 18, 2019 Posted October 18, 2019 Bonjouuurr ! Juste un petit soucis avec un Qcm désolé si la question a déjà été posée je ne l’ai pas vu Par rapport à cet item du livre de la prof on compte AC de vrai mais je ne vois pas pourquoi la E est fausse ! Si quelqu’un pouvait m’éclairer ! Merci beaucouuup Quote
Ancien Responsable Matière Solution alexandre3222 Posted October 18, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 18, 2019 Salut ! En fait il s'agit de la même molécule, juste que tu la regardes d'un côté puis de l'autre, ce ne sont donc pas des conformères (il faudrait qu'il y ait rotation autour de la simple liaison carbone-carbone) J'espère que ça t'aide Quote
Pauluuux Posted October 18, 2019 Author Posted October 18, 2019 il y a une heure, alexandre3222 a dit : Salut ! En fait il s'agit de la même molécule, juste que tu la regardes d'un côté puis de l'autre, ce ne sont donc pas des conformères (il faudrait qu'il y ait rotation autour de la simple liaison carbone-carbone) J'espère que ça t'aide Aaaah mais oui d’accord haha merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts