DrR Posted October 18, 2019 Posted October 18, 2019 salut ! pour l'item D, je trouve pas le bon résultat, je trouve 6,8 c'est quoi la bonne méthode svp ? moi je met phi de 6 pour les aa neutres comme cys phe gly met val pro ce qui fait 36 et pour histidine : 7,5 et pour arg : 11 quand je fais la moyenne je trouve 6,8.. (dans la correction c'est 10,9) Quote
Solution dorinecqt Posted October 18, 2019 Solution Posted October 18, 2019 Hello, t'as surement un petit problème de méthode mais on a déjà mis la méthode de calcul du ce meme Phi sur le forum " colle de lundi biomol 25 D ". Je t'invite à aller la voir et si tu comprends pas le plus simple reste de venir en perm c'est plus facile à expliquer de vive voix ! Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted October 18, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 18, 2019 Coucou! Comme @dorinecqt le dit, je te conseille de checker ce sujet la methode est bien expliquée, mais si jamais t’as toujours un problème avec ton qcm n’hesite pas a relancer le sujet! Quote
Recommended Posts