Shimiro Posted August 27, 2014 Posted August 27, 2014 Bonjour, Je demande à tout hasard si quelqu'un n'aurait pas un modèle de feuille de coche de la fac afin que je puisse l'imprimer pour faire mes td directement dessus
Tiguidou Posted September 13, 2014 Posted September 13, 2014 Voilà un lien https://docs.google.com/file/d/0B8Bq5HuuiZ64MUhVZWFRWDZhTzA/edit où vous pouvez trouver un scan de la feuille de coche fournie par la fac au concours blanc (c'est la même pour le concours). Comme ça, plus besoin d'embêter Maria
Dunant Posted September 18, 2014 Posted September 18, 2014 Avec patron de réponse : il faut choisir parmi les 5 propositions celles qui répondent à la question posée (ex. : Parmi les acides aminés suivants, lesquels sont essentiels ?), il ne faut donc cocher que les bonnes réponses et laisser vide les autres ; Sans patron de réponse : il faut répondre vrai ou faux pour chaque item. À Toulouse on utilise uniquement des questionnaires sans patron de réponse, ça veut dire qu'il faut répondre à chaque item par vrai ou par faux.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.