Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted October 14, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 14, 2019 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'item : " Dans l’organisme on trouve la vitamine C sous 2 formes : l’acide ascorbique et l’acide dehydroascorbique." est faux. Un grand merci d'avance Quote
dorinecqt Posted October 14, 2019 Posted October 14, 2019 Salut ! Où est-ce que tu as trouvé cet item ? Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted October 14, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted October 14, 2019 Salut, c'est l'item C du QCM 11 du pack de poly de biomol (série de qcm sur les osides) Quote
dorinecqt Posted October 14, 2019 Posted October 14, 2019 Il y a marqué DEShydroascorbique ou DIhydroascorbique ? ( piége déjà vu ...) Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted October 14, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted October 14, 2019 Non il y a pourtant bien marqué acide dehydroascorbique Quote
Solution dorinecqt Posted October 14, 2019 Solution Posted October 14, 2019 Alors je n'ai pas de réponse à ta question, j'ai vérifié le cours avec mon binome et cela nous semble vrai aussi ... Il vaut mieux dans ce cas là demander directement à la prof ou en TD Désolée ... Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted October 14, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted October 14, 2019 Ca marche, pas de soucis merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité ! Quote
Recommended Posts