Iniesta Posted October 14, 2019 Posted October 14, 2019 Bonjour, faut-il connaître que 1u.e.s.f = 1,6.10^-19 coulomb ??? Quote
JulieP Posted October 14, 2019 Posted October 14, 2019 Bonjour, honnêtement je ne pense pas que ce soit à savoir, je me demande même si c'est pas donné dans le sujet si vraiment y en a besoin. Après j'en suis pas sure à 100% donc à vérifier. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted October 14, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 14, 2019 @Iniesta non jusqu'ici je n'ai pas vu un qcm où savoir ça était utile, après je ne peux rien affirmer ^^ Quote
Iniesta Posted October 15, 2019 Author Posted October 15, 2019 Il y a 20 heures, Soleneuh a dit : @Iniesta non jusqu'ici je n'ai pas vu un qcm où savoir ça était utile, après je ne peux rien affirmer ^^ Ok merci, c’est que je me disais mais vu que j’ai pas encore repris les annales j’avais un doute Le 14/10/2019 à 16:36, JulieP a dit : Bonjour, honnêtement je ne pense pas que ce soit à savoir, je me demande même si c'est pas donné dans le sujet si vraiment y en a besoin. Après j'en suis pas sure à 100% donc à vérifier. Ok merci Quote
Recommended Posts