Jump to content

Quand sera t'il possible pour purpan d'avoir les colles 2019/2020 en format numérique sur la librairie ??

Recommended Posts

Posted

Salut!!  Je souhaitai savoir ma question dans le titre , car ça me serait bien plus pratique de les avoir en format numérique qu'en format papier ! Merciii d'avance !! 😄 🙂 

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou ! ☺️

Les colles de Purpan de cette année sont déjà sur la libraire ! C'est dans l'onglet Purpan -> Colles -> S1 -> 2019-2020

Voilà 

Bonne journée 🙂 

Posted
Il y a 2 heures, lolnon2 a dit :

Coucou ! ☺️

Les colles de Purpan de cette année sont déjà sur la libraire ! C'est dans l'onglet Purpan -> Colles -> S1 -> 2019-2020

Voilà 

Bonne journée 🙂 

image.thumb.png.bab5cb109f1c0ed254803a29b1d5be7f.png

Ah... Perso ça s'affiche pas , j'ai que la première... Autant je vois celles de rangueil mais celles de purpan non

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 1 minute, Ulrodd a dit :

+1 

Salut, 

Les RI mettent à jour la librairie dès qu'ils le peuvent. Si tu ne participes pas à la colle, tu peux trouver des sujets en version papier dans le hall des amphis directement à la fin de la colle.

Les spams et les +1 sont inutiles, ce serait très sympathique de ta part de les éviter (deuxième sujet où je vois un +1 de ta part 😞)

Merci 🙂 !

Posted
il y a 1 minute, Cactus a dit :

Salut, 

Les RI mettent à jour la librairie dès qu'ils le peuvent. Si tu ne participes pas à la colle, tu peux trouver des sujets en version papier dans le hall des amphis directement à la fin de la colle.

Les spams et les +1 sont inutiles, ce serait très sympathique de ta part de les éviter (deuxième sujet où je vois un +1 de ta part 😞)

Merci 🙂 !

Okk je vois , merci à vous en tout cas , déso du dérangement !! C'est surtout que la version numérique présente des avantages , même si on a la version papier (que j'ai) , et il me semblait avoir compris d'après le message de @lolnon2 que vous n'étiez pas au courant que purpan n'avais pas les colles  ... Mais merci à vous en tout cas , et les +1 n'arriveront plus 🙂 😄