OxyGenS Posted October 13, 2019 Posted October 13, 2019 J'ai un doute quant à ce que j'ai écrit concernant la peptidyl prolin cys-trans isomérase... J'ai noté qu'elle peut faire des transductions de certains signons. Pouvez-vous me confirmez (ou pas) que c'est correct et aussi m'expliquer ce que c'est svp ? Merci à vous et bonne soirée ! Quote
Guest OxyGenS Posted October 14, 2019 Posted October 14, 2019 Bonjour, C'est une enzyme ubiquitaire qui va - servir lors du repliement des protéines - lors de la translocation des protéines - lors de la transduction de certains signaux son intervention : catalyser le passage de la conformation cis à trans de la liaison peptidique précédant une proline j'espère avoir répondu à ta question Quote
Solution camille510 Posted October 14, 2019 Solution Posted October 14, 2019 Bonjour, C'est une enzyme ubiquitaire qui va - servir lors du repliement des protéines - lors de la translocation des protéines - lors de la transduction de certains signaux son intervention : catalyser le passage de la conformation cis à trans de la liaison peptidique précédant une proline j'espère avoir répondu à ta question (c'était moi la réponse d'avant mais j'avais pas vu que j'étais pas sur mon compte sry) Quote
Recommended Posts