Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted October 13, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2019 Bonjour j'ai une incompréhension concernant cet item 3E: Pour moi dans l'item on parle du signal S pas du signal de base S0.. Enfin on aurai précisé "plus le signal de base est élevé", du coup je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'item est faux ? ou pourquoi dans la correction ils considèrent qu'on parle du signal de base ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted October 13, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2019 Coucou ! La correction détaillée sera en ligne incessamment sous peu sur la librairie (si elle n’y est pas déjà), tu me diras si la réponse dedans te convient Edit : @PierrickJunior j'ai rien dit, j'avais pas vu que t'avais mis la correction en bas, je te fais une réponse dans la soirée Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted October 13, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2019 il y a 3 minutes, lénouillette a dit : Coucou ! La correction détaillée sera en ligne incessamment sous peu sur la librairie (si elle n’y est pas déjà), tu me diras si la réponse dedans te convient Coucou, mais la deuxième images c'est une capture d'écran de la correction détaillée justement J'avais juste pas remarqué quelle venait de sortir (merci beaucoup à vous d'ailleurs ) mais du coup je ne comprend toujours pas.. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted October 13, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 13, 2019 Du coup mon cher @PierrickJunior (désolée pour le retard de réponse, je suis littéralement débordée ) : Si S augmente, alors augmente. Comme il y a un signe "-" devant , si augmente, alors diminue, donc diminue. J'espère que c'est clair, et on est désolées avec ma co-RM pour l'erreur dans la correction détaillée Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted October 13, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2019 il y a 21 minutes, lénouillette a dit : Comme il y a un signe "-" C'est bon j'ai pu voir ma petite erreur Merci beaucoup en tout cas ! il y a 22 minutes, lénouillette a dit : on est désolées avec ma co-RM pour l'erreur dans la correction détaillée Je vous en pris, ce n'est pas grave et c'est déjà super !!! Bonne fin de soirée ma chère ! Quote
Recommended Posts