Jump to content

Inscriptions Tutorat Septembre.


arthurwilh

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je vais rentrer en PACES à Maraichers, et j'aimerai savoir s'il est possible de s'inscrire au Tutorat dès Septembre (histoire de participer aux permanences et aux colles), sachant que je ne me suis pas inscrit pour la Tut'rentrée, car je ne suis pas disponible pour ces deux semaines.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest Marshmallow

Bonjour!

Alors premièrement tu peux t'inscrire au Tutorat de suite. Pas besoin d'attendre Septembre, il te suffit de créer un compte sur le site internet du tutorat. Cela ne t'inscrira pas pour la pré-rentrée étant donné que c'est une inscription à part.

 

En ce qui concerne les colles, pour pouvoir y participer il faut un numéro d'anonymat que tu dois générer dans ton espace personnel sur le site (en fait le numéro sert surtout pour faire le classement anonyme qui suit chaque colle). Il n'y a pas d'inscription à part entière nécessaire, tu es libre de venir si tu le souhaites.

 

Pour les permanences, idem: il te suffira d'aller aux tables où se trouvent les tuteurs pour leur poser des questions. Aucune inscription n'est requise =)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...