Jump to content

Tut' rentré

Eruikaa

Recommended Posts

Posted

HEllo !

J'ai une question! ce qui concerne la tut'rentrée pour Purpan. Finalament sa commence le 25 août ou bien le 1er septembre?

Je suis perdu!

Posted

Ah be non j'ai trouvé la réponse a ma question :) Du 1er au 5 septembre sa concerne les doublant

Posted

Ah les questions sur le début de la Tut'rentrée, on ne s'en lasse pas.

25 aout : Les primants des trois facs

1 septembre : Les doublants

Posted

je vois sa oui lol !!

Je suis primante alors j'essaie d'avoir un maximum de réponse sur tout ;)

• Membre d'Honneur
Posted

C'est vrai qu'il y a au taquet de questions à propos de la pré-rentrée! Il faudrait peut-être l'année prochaine mettre un sujet épinglé où tout le monde puisse poser leurs questions par rapport à ça.. Sinon on se retrouve comme maintenant avec 2-3 sujets ouverts par jour ouverts à propos de ça !  :huh:

Posted

Je suis tout as fait d'accord avec GeorgeR. Et franchement je pense que sa ferait moins de Basard

Posted

C'est une bonne idée ça.

Après Eruikaa, t'inquiètes, on est là pour répondre à toutes vos questions ;) (en mode tuteur super-motivé).

• Ancien du Bureau
Posted

Haha oui ^^ bah c'est un peut tard maintenant, j'ai pas anticipé le coup, je nettoierais ça quand le forum sera moins actif sur la pré-rentrée.

Posted

Paul_M

et encore si il arrive a l'être (moins anticipé) pour ces derniers jours avant la pré rentrée... je pense que tu pourra nettoyé sa après les deux semaine de pré rentrée plutôt :)

Guillaume32 Heureusement

• Ancien du Bureau
Posted

C'est pourtant pas comme si c'était marqué 348 fois dans tout le forum ^^

|

|

|

v

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...