Guest KKM Posted October 10, 2019 Posted October 10, 2019 bonjour j'ai une question à poser : la phase d'accolement + la phase d'adhésion et d'intrusion se passe durant le stade avilleux frustre alors que la phase d'invasion durant le stade avilleux lacunaire ? j'ai du mal avec cette notion. Merci d'avance bonne journée. Quote
Ancien Responsable Matière Solution JuStatine Posted October 10, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 10, 2019 (edited) Salut ! Alors le stade avilleux fruste (fin J7-J8) comprend le début de la phase d'invasion qui se termine à la fin de la deuxieme semaine soit à J14 : c'est la fin de la nidation. Donc elle est comprise dans le stade avilleux lacunaire (J9-J12) et trabéculaire (J13) Les phases d'accolement, d'adhesion et d'intrusion se déroulent juste avant : de J6 à J7. J'espere t'avoir aidé. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bonne journée Edited October 10, 2019 by JuStatine Quote
Recommended Posts