Numerobis Posted October 9, 2019 Posted October 9, 2019 (edited) Bonjour! j'ai une petite question concernant les séquences 5' et 3' UTR. Elles sont bien présentes dans l'ARNm mature, non ? Cet item (5A) est compté vrai seulement les séquences 5' et 3' ne sont pas codantes il me semble... Quelqu'un pour m'éclairer ? Merci d'avance ! Edited October 9, 2019 by Numerobis Quote
Solution Metallica Posted October 9, 2019 Solution Posted October 9, 2019 (edited) Salut @Numerobis oui tu as tout à fait raison puisque UTR veut dire "untranslated transcribed region " ---> région transcrite non traduite Edited October 9, 2019 by Metallica Quote
Ancien Responsable Matière CoralieB Posted October 10, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 10, 2019 @Numerobis Comme le dit @Metallica il y a bien les régions UTR. Cet item est sûrement un erratum. Tu peux me préciser dans le poly du TAT de quelle année se trouve-t-il ? Quote
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted October 10, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 10, 2019 @CoralieB En effet c'est bien un errata, on va le faire remonter (c'est le poly de cette année) page 61 je crois Quote
Recommended Posts