Baloo Posted October 8, 2019 Posted October 8, 2019 Salut ! Je n'ai pas trÚs bien compris quelque-chose sur cette liaison... La formation tendineuse se fixe à la lame basale ou aux fibres musculaires ? Quote
Solution Iniesta Posted October 8, 2019 Solution Posted October 8, 2019 Salut!  La jonction musculo-tendineuse est dotĂ© dâune membrane plasmique doublĂ© dâune basale, dont les fibres rĂ©ticulĂ©es forment un maillage dans lequel sâinsĂšre les fibres tendineuses. (Le schĂ©ma du cours peut aussi tâaider Ă comprendre) je sais pas si jâai rĂ©pondu Ă ta question, mais au pire un tuteur sâen chargera Quote
Baloo Posted October 8, 2019 Author Posted October 8, 2019 il y a 43 minutes, Iniesta a dit : Salut!  La jonction musculo-tendineuse est dotĂ© dâune membrane plasmique doublĂ© dâune basale, dont les fibres rĂ©ticulĂ©es forment un maillage dans lequel sâinsĂšre les fibres tendineuses. (Le schĂ©ma du cours peut aussi tâaider Ă comprendre) je sais pas si jâai rĂ©pondu Ă ta question, mais au pire un tuteur sâen chargera Tkt c'est nickel j'ai compris merci ! Quote
Recommended Posts