Ancien Responsable Matière Jadilie Posted October 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 7, 2019 Bonjour, dans le poly du tutorat, partie techniques histologiques, il y a des questions sur la liquide de Carnoy. Je ne trouve rien dessus dans mon cours. Est-il à connaître ? Quote
Solution Magnum Posted October 7, 2019 Solution Posted October 7, 2019 Salut @Jadilie ! Le liquide de Carnoy n'est plus au programme, pas de stress Bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière Clopinette Posted October 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 7, 2019 On 10/7/2019 at 6:14 PM, Jadilie said: Bonjour, dans le poly du tutorat, partie techniques histologiques, il y a des questions sur la liquide de Carnoy. Je ne trouve rien dessus dans mon cours. Est-il à connaître ? Expand Juste pour ta culture personnelle, le liquide de Carnoy est utilisé pour de très petits prélèvements et fixe particulièrement les noyaux. Il est composé d'alcool, de chloroforme et d'acide acétique. Mais sinon effectivement il n'est pas au programme ! Quote
Recommended Posts