jeseeee Posted October 6, 2019 Posted October 6, 2019 Bonjour, Je voudrais savoir ou peut on trouver le td qu'il y a faire pour la physique le 07/10 à purpan car il y a rien sur moodle. Merci. Quote
syncytio13 Posted October 6, 2019 Posted October 6, 2019 @jeseeee Salut, j'ai regardé les numéros des qcm qu'on doit faire et j'ai regardé les énoncés avec la librairie sur le site du tutorat Quote
jeseeee Posted October 6, 2019 Author Posted October 6, 2019 et donc c'est quoi qui faut faire ? Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted October 6, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 6, 2019 @jeseeee pour éviter les doublons avant de poser une question vérifie qu'elle n'a pas été posée récemment (en l'occurence ici c'est le cas), tu peux rechercher dans les anciens sujets postés, soit en utilisant la barre de recherche du forum, soit en allant dans la section de cours qui correspond ou bien en tapant sur google (ou autre), "tutoweb" puis les mots clés de ta question, ça va plus vite parfois ^^ Voilààà et sinon n'hésite pas à mettre le sujet en résolu aussi Quote
Recommended Posts