Pihounette Posted October 5, 2019 Posted October 5, 2019 Bonjour Voilà, je me pose une question. J'ai entendu dire que les TDs de BDR étaient bourrés d'erratas et en plus, j'ai vu sur Moodle que M. Gatimel avait confirmé que ces TDs étaient vieux et ne correspondaient plus pour certaines questions, à son cours. Du coup, pour ne pas m'embrouiller et ne pas perdre de temps inutilement, je me demandais si vous pensiez qu'il était vraiment utile de les faire, alors que nous avons d'autres supports d'entraînements tels que les annales, les colles, et les QCMs du TAT. Merci Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted October 5, 2019 Solution Posted October 5, 2019 (edited) il y a 3 minutes, Sauce a dit : j'ai une bourse à garder je peux pas rip ils sont sur moodle, donc indépendants des bourses il y a 32 minutes, pihounette8645 a dit : Bonjour Voilà, je me pose une question. J'ai entendu dire que les TDs de BDR étaient bourrés d'erratas et en plus, j'ai vu sur Moodle que M. Gatimel avait confirmé que ces TDs étaient vieux et ne correspondaient plus pour certaines questions, à son cours. Du coup, pour ne pas m'embrouiller et ne pas perdre de temps inutilement, je me demandais si vous pensiez qu'il était vraiment utile de les faire, alors que nous avons d'autres supports d'entraînements tels que les annales, les colles, et les QCMs du TAT. Merci alors en effet certains TD des chapitres de BDR sont pas fous du tout, mais de mémoire ceux sur la méiose et le spermatozoïde sont très bien ! Edited October 5, 2019 by Chat_du_Cheshire Quote
Ancien Responsable Matière Lepton Posted October 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 5, 2019 il y a 48 minutes, pihounette8645 a dit : Bonjour Voilà, je me pose une question. J'ai entendu dire que les TDs de BDR étaient bourrés d'erratas et en plus, j'ai vu sur Moodle que M. Gatimel avait confirmé que ces TDs étaient vieux et ne correspondaient plus pour certaines questions, à son cours. Du coup, pour ne pas m'embrouiller et ne pas perdre de temps inutilement, je me demandais si vous pensiez qu'il était vraiment utile de les faire, alors que nous avons d'autres supports d'entraînements tels que les annales, les colles, et les QCMs du TAT. Merci J’ajoute que celui de BDD est une catastrophe. Quote
Ancien Responsable Matière Lepton Posted October 6, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 6, 2019 Il y a 18 heures, SJr a dit : les annales sont-elles toujours d'actu ? Oui Quote
SJr Posted October 6, 2019 Posted October 6, 2019 (edited) Merci Fermi beaucoup Lepton Edited October 6, 2019 by SJr Quote
Recommended Posts