Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted October 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 5, 2019 B QCM 13 : A propos de la 1ère semaine du développement : B. La taille de l'œuf est constante au cours de la segmentation. Item compté vrai alors que pour moi lors de la rupture de la zone pellucide il y a bien une expansion ... Merci d'avance pour votre aide Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted October 5, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 5, 2019 Salut @Tortuesurledos, C'est un QCM du TAT ? En tous cas je partage en effet ton point de vue. L'éclosion du blastocyste et donc son expansion a bien lieu lors de la première semaine de développement ce qui rend l'item faux. N'hésite pas si tu as d'autres questions Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted October 5, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted October 5, 2019 On 10/5/2019 at 3:24 PM, ISB said: Salut @Tortuesurledos, C'est un QCM du TAT ? En tous cas je partage en effet ton point de vue. L'éclosion du blastocyste et donc son expansion a bien lieu lors de la première semaine de développement ce qui rend l'item faux. N'hésite pas si tu as d'autres questions Expand Tout à fait, dans le pack de poly, partie embryologie sur la seconde semaine de développement ! Merci de ta confirmation, promis je n'hésiterais pas Bonne journée et bon week-end à toi @ISB! Quote
Recommended Posts