SJr Posted October 5, 2019 Posted October 5, 2019 bonjour tlm j'ai du mal avec les QCM 70 71 et 72 je sais c'est des calculs bidon mais c'est difficile à se représenter je trouve, pareil avec le calcul de Morgan centiMorgan du Pr Salvayre j'ai toujours du mal avec ses petits calculs Quote
Solution Lilette Posted October 5, 2019 Solution Posted October 5, 2019 Salut @SJr! Désolée d'avoir tant tardé à répondre... Pour ces qcms il faut juste les prendre calmement et ne pas s'encombrer des données en trop (il y en a toujours pour brouiller les pistes). J'espère que c'est assez clair n'hésite pas si tu as besoin de précisions. Après c'est vraiment des QCM qui tombent rarement donc pas trop d'inquiétudes Bonne nuit Quote
SJr Posted October 5, 2019 Author Posted October 5, 2019 Non mais faut pas s'excuser de la latence! Merci infiniment je suis tellement content d'avoir une réponse Et quelle réponse ! A 23h50, un samedi soir ! Bn Quote
LouiseHe Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 On 10/5/2019 at 9:50 PM, Lilette said: Salut @SJr! Désolée d'avoir tant tardé à répondre... Pour ces qcms il faut juste les prendre calmement et ne pas s'encombrer des données en trop (il y en a toujours pour brouiller les pistes). J'espère que c'est assez clair n'hésite pas si tu as besoin de précisions. Après c'est vraiment des QCM qui tombent rarement donc pas trop d'inquiétudes Bonne nuit Expand la réponse m'intéresse mais je n'ai pas accès à l'image.. je suis tristesse Quote
Lilette Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Ouf! Je l'ai toujours https://www.casimages.com/i/20010205582927383.jpg.html Bon courage Quote
LouiseHe Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Merci @Lilette j'ai fini par trouver mais pas avec ce calcul Quote
Recommended Posts