Guest Celia Ermosilla Posted October 4, 2019 Posted October 4, 2019 Bonsoir, j'ai pu remarquer que mon cas n'était pas isolé, mais il m'est aussi impossible de trouver dans les résultats de la colle de ce jeudi 03/10 mon numéro d'anonymat avec les résultat qui y sont associés Merci d'avance Quote
Guest Maëlla Posted October 4, 2019 Posted October 4, 2019 Bonsoir, y’a t’il le résultat de la colle de ce jeudi ? Pour ton numéro d’anonymat l’as-tu trouver sur ton compte pour commencer ? Quote
Magipark Posted October 4, 2019 Posted October 4, 2019 Je n'ai moi non plus pas était classé à cette colle et je suis pourtant certains d'avoir inscrit mon numéro d'anonymat. Je souhaiterais donc savoir si il était possible du remédier pour tous ceux dont c'est le cas. Merci d'avance Quote
Myas Posted October 4, 2019 Posted October 4, 2019 Il m'arrive la même chose, je suis pourtant sûre d'avoir bien rempli mon numéro d'anonymat Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted October 4, 2019 Ancien du Bureau Posted October 4, 2019 Salut, pour ce genre de problèmes il faut contacter vos RF, plusieurs moyen : -facebook avec leur compte RF maraichers -sur le forum @Ariadna @YouCanDoIt -par mail : rfmaraichers@tutoweb.org -en perm et colle pour les autres fac c'est pareil mais en remplacant par le bon nom Et leur numéro de téléphone pour les harceler jour et nuit : 07 61 84 XX XX c'est une blague évidemment Quote
sarafraichit Posted October 4, 2019 Posted October 4, 2019 Pareil pour moi je n'est pas été classé alors que j'était bien présente Quote
Ancien du Bureau Solution AlyssaD Posted October 4, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted October 4, 2019 Oui il y a eu un problème lors des corrections, les RFs la referont lundi et publieront les résultats Désolés du dérangement et bonne soirée Quote
Recommended Posts