Ancien du Bureau JBernard Posted August 10, 2014 Ancien du Bureau Posted August 10, 2014 Bonjour, Je serai à la rentrée primant en PACES aux Maraîchers et j'avais 3 questions : -l'entrée qui se trouve rue de la Pélude est-elle accessible à pied ou à vélo ou est-elle interdite aux étudiants ? -le RU le plus proche de pĥarma se trouve où et est-ce la meilleure solution pour manger à midi ? -Le Tutorat organise t-il une visite des locaux avant la rentrée ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonnes vacances
maguy Posted August 10, 2014 Posted August 10, 2014 Salut, alors le rue Pélude je sais pas laquelle c'est, après le RU le plus proche c'est celui de Paul Sab je crois, par contre pour y manger à MIDI, c'est un peu chaud, ya bcp de queue. Sinon tu trouveras une cafet juste à côté du RU qui sera moins pleine. A maraichers ya une petite cafet aussi si tu veux. Et oui les tuteurs te feront visiter la fac, c'est même la première chose que tu feras si tu fais la pré rentrée Bonne fin de vacances B)
Guillaume32 Posted August 10, 2014 Posted August 10, 2014 Il me semble qu'il y a une entrée depuis le chemin de la Pelude tout à fait accessible.
sabrine Posted August 10, 2014 Posted August 10, 2014 Je confirme : il y a même deux entrées accessibles sur le chemin de la Pélude...
Ancien du Bureau JBernard Posted August 12, 2014 Author Ancien du Bureau Posted August 12, 2014 Merci beaucoup pour toutes ces infos ! A+
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.