Guest Cristalliasby Posted October 3, 2019 Posted October 3, 2019 Bonjour, J'ai participer à la 1er colles histo chimie et je ne me trouve pas dans le classement. J'aimerai savoir si il y a eu un problème avec mon numéro ou autre?
Ancien du Bureau AlyssaD Posted October 3, 2019 Ancien du Bureau Posted October 3, 2019 Bonsoir, Alors tout d'abord de quelle fac es-tu ? N'hésite pas à te créer un compte forum (il faut juste renseigner une adresse mail) afin qu'on puisse voir rapidement de quelle fac tu es, pouvoir te taguer sur les conversations en te répondant etc ;)
Guest Cristalliasby Posted October 4, 2019 Posted October 4, 2019 D'accor,merci Je suis dans le groupe de Purpan
Ancien du Bureau AlyssaD Posted October 4, 2019 Ancien du Bureau Posted October 4, 2019 @MikeWazowski, @MSodium
Ancien du Bureau MSodium Posted October 5, 2019 Ancien du Bureau Posted October 5, 2019 Salut ! Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton nom et prénom par message privé s'il te plait ?
Guest Cristalliasby Posted October 5, 2019 Posted October 5, 2019 il y a 22 minutes, MSodium a dit : Salut ! Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton nom et prénom par message privé s'il te plait ? Bonjour Mon inscription est en attente de validation, comment est ce que je peut envoyer un message privé ?
Ancien du Bureau MSodium Posted October 5, 2019 Ancien du Bureau Posted October 5, 2019 En attendant, envoie-moi un mail à rfpurpan@tutoweb.org alors
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.