Benoiwr Posted October 2, 2019 Posted October 2, 2019 Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler des stylos de coches qui gagnent un temps précieux pour les qcms, mais je ne vois pas à quoi ils ressemblent. Où peut-on en acheter s'il vous plait ? Je crois que l'ACEMT se disait en vendre le jour de la rentrée, mais je n'en trouve pas sur leur site. Merci de votre attention
Ancien Responsable Matière JuStatine Posted October 2, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 2, 2019 Salut ! Alors je vois que tu es à Purpan mais à Maraichers j'allais les acheter à la corpo et ils étaient a 2euros d'apres mes souvenirs (1 seul m'a suffi pour l'année) Quelqu'un de Purpan saura peut-etre mieux te répondre que moi Bonne journée.
Malococsis Posted October 2, 2019 Posted October 2, 2019 Salut @Benoiwr ! Tu peux trouver des stylos de coche à la corpo mais aussi dans des grandes surfaces ou n'importe quel magasin où tu as des fournitures scolaires (c'est bien pratique si tu as des parents qui vont faire les courses ) Voilà à quoi ça ressemble : les papert sont bien mais tu en as pour tous les goûts pour toujours plus de plaisir !!
Luciférine Posted October 2, 2019 Posted October 2, 2019 Coucou ! Pour le local de la corpo, les permanences sont le mardi et le jeudi, de 12h à 14h, au bâtiment A3 (1er étage). Ils vendent des stylos de coches et des surligneurs ! Sinon en grande surface si tu as le temps c'est bien aussi Bon courage !
Benoiwr Posted October 2, 2019 Author Posted October 2, 2019 D'accord, merci beaucoup à vous trois pour vos réponses !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.