yeehaw Posted October 1, 2019 Posted October 1, 2019 (edited) salut ! j'ai quelques petites questions sur l'analyse : - comment est représentée une différentielle graphiquement? - qu'est ce qu'une différentielle d’ordre 1? mes questions proviennent du TD en ligne de maths. Edited October 2, 2019 by ms987 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted October 2, 2019 Solution Posted October 2, 2019 (edited) Hey ! Même principe qu'une fonction à une variable dont la dérivée au point x correspond au coefficient directeur de la tangente en ce point, ici on la représente par un hyperplan tangent. Ensuite il existe différentielles différentielles : ordre 1, 2 etc. En PACES on ne parle que de l'ordre 1 (qui s'écrit sous la forme y' = ay + b (a et b étant deux fonctions) ) mais je doute qu'on te demande ça exactement dans l'item, ça sort du programme ! Edited October 2, 2019 by Chat_du_Cheshire Quote
yeehaw Posted October 2, 2019 Author Posted October 2, 2019 @Chat_du_Cheshire d'accord merci !! Quote
Recommended Posts