hadilux Posted September 30, 2019 Posted September 30, 2019 Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'envoyer le diapo du prof d'optique parce qu'il n'est pas sur moddle. Merci. Quote
Ancien du Bureau Solution Falcor Posted September 30, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted September 30, 2019 (edited) Salut ! Le message vient d'être modifié car en mettant le diapo directement sur le forum, j'ai dépassé ma capacité maximale à mettre des fichiers sur le forum. Du coup je vous met ici un lien avec tous les diapos de Lagarde de l'an dernier https://www.dropbox.com/home/Diapos Lagarde J'espère que cela fonctionnera. Edited October 5, 2019 by DrSheldonCooper Je n'avais plus d'espace pour mettre d'autres fichiers Quote
Ancien du Bureau Falcor Posted October 5, 2019 Ancien du Bureau Posted October 5, 2019 Si jamais le lien ne fonctionne pas, envoyez moi un mail et je vous l'enverrai directement. Quote
Recommended Posts