Cricristalline Posted September 28, 2019 Posted September 28, 2019 Salut! Alors j'ai un petit problème avec ce genre de qcms, je ne vois pas trop comment utiliser les différentes formules pour trouver les résultats. Du coup quels calculs il faudrait faire ici, et est-ce qui y une méthode pour ne pas se mélanger? Merci par avance! Quote
Itinéris Posted September 29, 2019 Posted September 29, 2019 Salut @Cricristalline ! Pense à regarder dans le post des Items résolus, tu verras qu’un post a déjà traité ce QCM (en réalité, il y en a même deux, mais je te conseille le second) ! Si c’est toujours pas clair n’hésite pas ! Quote
DrR Posted September 29, 2019 Posted September 29, 2019 il y a 36 minutes, Itinéris a dit : Salut @Cricristalline ! Pense à regarder dans le post des Items résolus, tu verras qu’un post a déjà traité ce QCM (en réalité, il y en a même deux, mais je te conseille le second) ! Si c’est toujours pas clair n’hésite pas ! salut dans le référencement des items résolus (je viens de regarder) y a pas l'explication des questions D et E.. @Itinéris Quote
Solution Itinéris Posted September 29, 2019 Solution Posted September 29, 2019 (edited) @Docteurmrb ah bon ? Edited September 29, 2019 by Itinéris Quote
DrR Posted September 29, 2019 Posted September 29, 2019 il y a 39 minutes, Itinéris a dit : @Docteurmrb ah bon ? oups mercii ^^ Quote
Itinéris Posted September 29, 2019 Posted September 29, 2019 à l’instant, Docteurmrb a dit : oups mercii ^^ Avec plaisiiir Quote
Cricristalline Posted September 29, 2019 Author Posted September 29, 2019 Ah super j'avais pas trouvé ce post, c'est niquel ! Merci beaucoup @Itinéris!! Quote
Recommended Posts