Jump to content

TD MATHS

Go to solution Solved by Nymma,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonjour, 
Une petite question a propos des TD de maths qui sont sur moodle. J'ai vu qu'ils y étaient tous, je suppose que c'est donc à nous de les faire, est ce qu'il y a des dates limites, ou est ce que les profs nous disent que nous devons le faire?  et est ce que nous pouvons les faire en plusieurs fois ? 

Merci d'avance pour votre réponse 

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Salut !

Alors y'a pas de date limite pour les faire, ils seront toujours accessibles et oui tu peux les faire plusieurs fois. Par contre, vu que je vais pas en cours de maths je sais pas si il y'a vraiment un moment où les profs te diront que tu peux les faire mais dans tous les cas vu que c'est indiqué sur quoi ils portent c'est pas gênant même s'ils le disaient pas. 

Posted
Il y a 6 heures, chloe24 a dit :

est ce que les profs nous disent que nous devons le faire

Hello ! Je suis allée à tous les cours de maths l'année dernière, et les profs ne disent jamais quand on peut faire les TDs. C'est donc à toi de t'organiser. Pour savoir ce que tu es en mesure de faire, si tu cliques sur les liens de chaque TD, avant de les commencer, il y a une liste de tous les trucs que tu dois avoir vus pour faire le TD. 

Voilà, bon courage 🙂