PAG Posted September 27, 2019 Posted September 27, 2019 Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si il était possible de mettre certains sujets en favoris sur le forum afin de les retrouver rapidement en cas de petits trous de mémoire ? La seule chose que j'ai trouvé est l'option suivre mais c'est pas vraiment ce que je recherche parce que je ne veux pas nécessairement recevoir d'email si qqn écrit sur le post.
Neïla Posted September 27, 2019 Posted September 27, 2019 salut Je peux te proposer de quand même suivre le sujet qui t'interesse, de désactiver les notifications par mail dans tes paramètres du profil, et tu pourras retrouver le sujet que tu as lu en allant dans "gérer le contenu suivi", qui te fait un petit référencement. En espérant t'avoir aidé
PAG Posted September 28, 2019 Author Posted September 28, 2019 Ok merci, c'était exactement un truc comme ça que je souhaitais mercii !!
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted September 28, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 28, 2019 Salut @PAG ! Sinon, moi ce que je faisais c'est que je les mettais directement en favori de mon navigateur, comme ça j'allais encore plus vite
PAG Posted September 28, 2019 Author Posted September 28, 2019 Ouais, j'y avais pensé aussi après mais merci quand même !
Luciférine Posted September 28, 2019 Posted September 28, 2019 Coucou @PAG ! Tant qu'à partager nos petites techniques, au cas-où tu n'y aurais pas pensé, voici la mienne : je faisais un document de traitement de texte avec le lien de tous les sujets qui m'avaient posé problème. Chaque sujet était rangé par UE et par matière, puis je mettais une petite phrase pour m'y retrouver et ensuite le lien. Par exemple : > UE 2 >> Histologie Rôle des astrocytes dans la réparation : [LIEN du sujet] Voilà pour moi, Bon courage
PAG Posted September 29, 2019 Author Posted September 29, 2019 Merci bcp pour toutes ces idées, je vais voir comment je préfère procéder. Merci à vous !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.