Leolasgourgues Posted September 26, 2019 Posted September 26, 2019 Bonjour, savez vous quels sont les ue en commun entre rangueil et purpan ? merci Quote
Ancien du Bureau Solution Sillianos Posted September 26, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted September 26, 2019 (edited) Coucou @Leolasgourgues, ça va faire un peu liste mais bon : Commun : S1 : Chimie, (Acide Aminé l'année dernière, maintenant je ne sais pas) Biomol, UE2, Physique (Optique mais on va un peu plus dans le détail à Rangueil), UE4. S2 : Physiologie, UE5 (Anatomie), UE6 (Médicament), UE7 (SSH, Santé Publique), UE8 (Recherche : la moitié des cours), toutes les spécialités J'ai été un peu vague mais n'hésite pas à reposer une question si tu veux plus d'infos Edited September 26, 2019 by Sillianos Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted September 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 26, 2019 saluut!! alors il y a toute l'histologie, biocell, BDR, BDD (UE2), les maths (UE4) en commun avec les 3 sites et la chimie (UE1) il me semble que c'est tout! Quote
SJr Posted September 27, 2019 Posted September 27, 2019 la chimie vous êtes sûr(e)s ? ? j'ai regardé les annales de c'est pas Mme Viguerie Quote
emlene Posted September 27, 2019 Posted September 27, 2019 Elle donne ses cours à Purpan depuis seulement 2018 il me semble. Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted September 27, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 27, 2019 ree! oui oui sûre avant c'était Pr. Perret mais depuis 2017-2018 il me semble c'est Pr. Viguerie! Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted September 27, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 27, 2019 Salut salut ! Il y avait un méga récap dans ce post, n'hésite pas à y jeter un œil parce qu'il est super précis : Et je précise juste qu'en UE3bis, la partie biophysique est commune à Purpan et Maraîchers, sauf le pH. Quote
Le_Chapelier_Fou Posted September 27, 2019 Posted September 27, 2019 Il y a 3 heures, lénouillette a dit : Salut salut ! Il y avait un méga récap dans ce post, n'hésite pas à y jeter un œil parce qu'il est super précis : Et je précise juste qu'en UE3bis, la partie biophysique est commune à Purpan et Maraîchers, sauf le pH. en effet super post wowww Quote
Recommended Posts