holydream Posted September 26, 2019 Posted September 26, 2019 Bonjour, j’ai fait ma demande de parrainage la semaine dernière, je voulais savoir si même tardive elle a été prise en compte ou pas? merci
Mamagnésium Posted September 26, 2019 Posted September 26, 2019 Salut, hier tu es allé voir le RF à la pause avant le cours de Parini?? Il prenait les noms de ceux qui n'avaient toujours pas reçu de messages ou avaient des soucis!
holydream Posted September 26, 2019 Author Posted September 26, 2019 Non vu que le cours commençais mais je l’ai donné aujourd’hui après la colle, vous savez si ça va prendre encore du temps ?
Ancien Responsable Matière Téo Posted September 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 26, 2019 Salut @holydream Normalement cela ne devrait pas durer après les RF ont énormément de travail donc rien d'inquiétant si tu n'as pas de message le jour même Si tu es vraiment pressé pour quelque chose de particulier, si tu as une question ou quoi n'hésite pas à utiliser les outils qui sont a ta disposition Bonne soiré
holydream Posted September 26, 2019 Author Posted September 26, 2019 D’acc merci beaucoup en tout cas ! bonne soirée à toi aussi
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.