Jump to content

matin ou aprem a rangueil

ophelilou

Recommended Posts

Posted

Malheureusement, on ne peut pas te répondre...

En fait, ce n'est que l'an dernier que la fac de Rangueil s'est alignée sur les 2 autres en mélangeant primants et doublants et en déterminant matin/aprèm selon l'alphabet (jusqu'alors, c'était primants le matin et doublants l'aprem).

Donc cette année, c'était début de l'alphabet jusqu'à H-I le matin et fin de l'alphabet l'aprem.

Mais on ne sait pas si la fac alternera comme à Maraîchers ou pas comme à Purpan

Désolé :/

(si quelqu'un a des infos par contre ...)

Posted

Bonjour, 

Inscrite à Rangueil, comment on saura si on a cours le matin ou après midi, on reçoit une note de la fac ?  :(

• Membre d'Honneur
Posted

@nadine656,

Si tout se passe comme l'année dernière, on as eu des listes affichés en fin Août, début Septembre dans le bâtiment administratif à l'entrée de la fac :)

• 4 weeks later...
Posted

Merci, mais à partir de quelle date on le sait ?  Il est possible de demander le matin ou lieu de l'après midi je crois ? à l'administration   non ?

:)

Posted

Comme a dit George, l'an dernier, dans les derniers jours de la pré-rentrée (1ère semaine de septembre donc), l'administration a affiché les listes des étudiants classés en matin/aprèm selon l'alphabet avec le numéro de groupe de TD.

On ne peut pas demander d'être le matin ou l'aprem. Il est seulement possible d'échanger avec quelqu'un de l'autre groupe en écrivant une demande sur papier et en la déposant à l'administration avant une certaine date buttoir (communiquée par la fac en même temps que l'affichage des listes).

Un petit conseil: ne pas déposer la demande le jour même de l'affichage des listes. Les secrétaires vous diront qu'il faut une raison médicale (ce qui est aussi écrit sur le papier indiquant la date buttoir dans le hall). Ça c'est officiellement mais en fait, il y en a pas besoin, il suffit de trouver quelqu'un avec qui échanger ;)

• Membre d'Honneur
Posted

Pas tout à fait vrai teyss ! L'année dernière les échanges étaient possibles !  :)

• Membre d'Honneur
Posted

Putain quel honneur d'être webmaster et pouvoir effacer ses conneries   :P

Nous, simples humains on n'y a même pas droit ! 

Oh goooood, le type arrive même à changer ma signature  :o Mais rappelle toi teyss, "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" !

• Ancien du Bureau
Posted

(Oh ya pire j'aurais pu mettre un message à caractère obscène puis te retirer le droit de changer ta signature XD)

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour à tous,

Moi aussi je le pose la question, j'aurai peut être cours l'après-midi à Rangueil mais tout dépendra du choix de l'administration et je souhaiterais donc échanger avec quelqu'un pour les avoir le matin car je dois garder mon petit frère les après-midis

Si quelqu'un veut basculer l'après-midi, qu'il me contacte par email:

saounesli@gmail.com

Ou bien par tel: au 06 87 21 12 75

Merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...