celine19961 Posted July 24, 2014 Posted July 24, 2014 Bonjour Je suis affectée à Purpan pour la rentrée et je voulais savoir s'il y a un RU ou autre aux allées Jules Guesdes pour manger entre midi et deux sachant que visiblement le RU de Rangueil est souvent bondé. Merci d'avance !
Kim-P03 Posted July 24, 2014 Posted July 24, 2014 Bonjour, Malheureusement il n'y a pas de RU aux allées Jules Guesde ^^ Il n'y a même pas de distributeur de sandwich mais juste une cafet ou s'asseoir au sous-sol. Par contre à proximité de la fac, juste à côté du métro palais de justice il y a un kebab et un endroit vendant des sandwich.
Mouton Posted July 24, 2014 Posted July 24, 2014 @Céline : J'ai toujours eu le temps de manger au RU Rangueil (qui n'est pas si bondé que ça si t'arrives avant 12h15) avant les TD à Jules Guesdes (Trajet compris).
Ancien du Bureau teyss Posted July 24, 2014 Ancien du Bureau Posted July 24, 2014 Et puis ya pas que le RU, ya aussi la cafet' pour les sandwichs, les paninis et les salades. Et tu peux aussi aller à paul sabatier, c'est pas loin du tout et à côté du métro si tu dois voyager après pour aller en td à jules guesdes
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.