Eruikaa Posted July 22, 2014 Posted July 22, 2014 Bonsoir je voulait savoir si je pouvais m'inscrire au tutorat, malgré que je n'aurait pas l'ocasion de faire la pré-réntré ? Merci
Maria Posted July 22, 2014 Posted July 22, 2014 Oui bien sûr, la pré-rentrée n'est pas obligatoire ! Rien n'est obligatoire en fait au tutorat... Tu peux ou non faire les colles de ton choix, tu peux ou non commander les polys....
Lauralee Posted July 24, 2014 Posted July 24, 2014 Salut ! Je voudrais savoir le 25 août pour la pré rentré ou se présenter ? A sa fac d’affectation a l'inscription ou a Rangueil ? Merci de vos réponses.
Membre d'Honneur ValentinM Posted July 28, 2014 Membre d'Honneur Posted July 28, 2014 Bonjour Lauralee, je vois que tu es affectée à Maraîchers, donc pour le 1er jour de Tut' Rentrée tu devras te rendre à Maraîchers. Nous vous tiendrons informés de tout cela via notre page Facebook et notre site internet.
Eruikaa Posted July 28, 2014 Author Posted July 28, 2014 Salut tout le monde! j'ai une question qui me trote dans la tête. Alors voila j'aurais aimé participer a la Tut' Rentrée mais la premiere semaine c'est n'est pas possible, donc pourrait je venir la deuxieme semaine par contre?
Tiguidou Posted July 29, 2014 Posted July 29, 2014 @Eruikaa Alors oui, à mon avis, c'est tout à fait possible de ne venir que la 2ème semaine. J'en connais qui l'ont fait l'an dernier. Pense à t'inscrire quand même à la tut' rentrée même si c'est que pour une semaine (À confirmer par un tuteur plus haut placé pour une réponse sûre à 100%)
Eruikaa Posted July 29, 2014 Author Posted July 29, 2014 Et bien merci pour les infos Tiguidou. Ji suis déjà inscrite a la Tut'Rentree, ju vais juste être super dégoûté de ne pas faire la visite des locaux la 1er semaines quoi :s
Ancien du Bureau teyss Posted July 30, 2014 Ancien du Bureau Posted July 30, 2014 Je valide C'est pas grave pour la visite, tu te rattraperas vite
chloesmn Posted August 14, 2014 Posted August 14, 2014 Bonsoir, Je voulais savoir si c'était possible de m'inscrire à la pré-rentrée? (Je n'ai pas pu le faire durant mon inscription à l'université...)Et... comment je dois procéder pour avoir un tuteur? Merci
Guillaume32 Posted August 14, 2014 Posted August 14, 2014 S'inscrire à la pré-rentrée : page d'accueil du Tat, onglet "Inscription Tut'Rentrée 2014 " Tuteur : Vous aurez une annonce en amphi en cours d'année (je crois avoir lui septembre sur un autre sujet, à vérifier).
euh Posted August 31, 2014 Posted August 31, 2014 salut, j'ai était affecter a purpan, je n'est pas pus venir a la première semaine de prés-rentrer mais je compte venir a partir de demain, c'est a dire le 1er septembre, mais où doit je aller, où voir l'emploi du temps et tout le reste? merci d'avance
gwenadrenalyn Posted August 31, 2014 Posted August 31, 2014 Salut je suis a purpan aussi du coup je me permets de répondre On est a la fac de chirurgie dentaire. L'emploie du temps et les salles sont ds la section librairie de tutoweb Un doc tut rentrée découverte.
gwenadrenalyn Posted August 31, 2014 Posted August 31, 2014 Avec plaisir. Bonne reprise et peut être à Lundi
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.