Jump to content

s'incrire au tutorat

Eruikaa

Recommended Posts

Posted

Bonsoir je voulait savoir si je pouvais m'inscrire au tutorat, malgré que je n'aurait pas l'ocasion de faire la pré-réntré :wacko: ? Merci

Posted

Oui bien sûr, la pré-rentrée n'est pas obligatoire ! Rien n'est obligatoire en fait au tutorat... Tu peux ou non faire les colles de ton choix, tu peux ou non commander les polys....

Posted

Salut ! Je voudrais savoir le 25 août pour la pré rentré ou se présenter ? A sa fac d’affectation a l'inscription ou a Rangueil ? Merci de vos réponses.

• Membre d'Honneur
Posted

Bonjour Lauralee, je vois que tu es affectée à Maraîchers, donc pour le 1er jour de Tut' Rentrée tu devras te rendre à Maraîchers. Nous vous tiendrons informés de tout cela via notre page Facebook et notre site internet.

Posted

Salut tout le monde! j'ai une question qui me trote dans la tête. Alors voila j'aurais aimé participer a la Tut' Rentrée mais la premiere semaine c'est n'est pas possible, donc pourrait je venir la deuxieme semaine par contre? :huh:

Posted

@Eruikaa

Alors oui, à mon avis, c'est tout à fait possible de ne venir que la 2ème semaine. J'en connais qui l'ont fait l'an dernier. Pense à t'inscrire quand même à la tut' rentrée même si c'est que pour une semaine :)

(À confirmer par un tuteur plus haut placé pour une réponse sûre à 100%)

Posted

Et bien merci pour les infos Tiguidou. Ji suis déjà inscrite a la Tut'Rentree, ju vais juste être super dégoûté de ne pas faire la visite des locaux la 1er semaines quoi :s

• Ancien du Bureau
Posted

Je valide :)

C'est pas grave pour la visite, tu te rattraperas vite ;)

• 2 weeks later...
Posted

Bonsoir,

Je voulais savoir si c'était possible de m'inscrire à la pré-rentrée? (Je n'ai pas pu le faire durant mon inscription à l'université...)
Et... comment je dois procéder pour avoir un tuteur?

Merci :)

Posted

S'inscrire à la pré-rentrée : page d'accueil du Tat, onglet "Inscription Tut'Rentrée 2014 "

Tuteur : Vous aurez une annonce en amphi en cours d'année (je crois avoir lui septembre sur un autre sujet, à vérifier).

• 3 weeks later...
Posted

salut,

j'ai était affecter a purpan, je n'est pas pus venir a la première semaine de prés-rentrer mais je compte venir a partir de demain, c'est a dire le 1er septembre, mais où doit je aller, où voir l'emploi du temps et tout le reste?

merci d'avance

Posted

Salut je suis a purpan aussi du coup je me permets de répondre :)

On est a la fac de chirurgie dentaire. L'emploie du temps et les salles sont ds la section librairie de tutoweb

Un doc tut rentrée découverte.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...