Glouglou Posted September 23, 2019 Posted September 23, 2019 Bonsoir "L atome de fluor et d oxygène sont dans le même groupe" c est compté vrai. Je ne comprends pas: ils ne sont pas dans le même gp, l oxygène n est pas un halogène Quote
Solution matt Posted September 23, 2019 Solution Posted September 23, 2019 Salut @Glouglou D'où vient cet item ? Ils appartiennent au même bloc, à la même période mais pas au même groupe. C'est un errata très certainement ! Quote
Glouglou Posted September 23, 2019 Author Posted September 23, 2019 il y a 1 minute, matt a dit : D'où vient cet item ? Ils appartiennent au même bloc, à la même période mais pas au même groupe. C'est un errata très certainement ! Colle 1 purpan 2018-2019 Quote
matt Posted September 23, 2019 Posted September 23, 2019 Effectivement il avait été signalé : Bonne soirée, et bonne colle pour jeudi Quote
Glouglou Posted September 23, 2019 Author Posted September 23, 2019 (edited) @matt je n'ai pas pensé à regarder cet onglet car dans à la colle suivante du 4/10, où les erratas de la dernière colle sont répertoriés, celui ci a bien été maintenu vrai ^^' Révélation 17E Bon du coup merci bp pour ta réponse Edited September 23, 2019 by Glouglou Quote
Ancien du Bureau LoutrePéda Posted September 27, 2019 Ancien du Bureau Posted September 27, 2019 Coucou Content que mes anciens post servent ahah Pas grand chose à dire d'autre Bonne continuation Quote
Recommended Posts