Amonbofis Posted September 23, 2019 Posted September 23, 2019 Salut, sur le CCB de maraich' 2013 item 12B je bloque : on a une répartition des effectifs avec deux classes d'âges à 33% (c'est le max), pourtant "avec ce choix de classe d'âge, la distribution est bimodale, puisqu'il y a deux classes de plus grande freq" est compté faux ! une explication ?? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted September 23, 2019 Solution Posted September 23, 2019 Pense à mettre une photo stp ! J'imagine que ces classes se succèdent (dans l'ordre croissant/décroissant des classes) : conséquence elles '' fusionnent '' et ne forme qu'une seule classe donc unimodale ! C'est une '' exception '' à connaître Quote
SJr Posted September 23, 2019 Posted September 23, 2019 Je le trouve pas ton QCM pourtant j'ai les deux ccb sous les yeux là (1213 et 1312) Quote
Amonbofis Posted September 24, 2019 Author Posted September 24, 2019 ok merci @Chat_du_Cheshire, désolé @SJr c'était qcm 14 ! Quote
Recommended Posts