Lili-Rose Posted July 21, 2014 Posted July 21, 2014 Bonjour, J'aimerais savoir quand (approximativement) on recevra le mail pour la relecture des polycopiers ? J'aimerais aussi savoir si il y a une zone bien précise pour les questions des tuteurs ? Devons nous nous recréer un compte ou devons nous juste mettre à jour celui-ci ? Et pour finir, où serons nous prévenus des dates d'organisation de la rentrée (stage, demande de tutoré, choix des matières,...) ? Voilà, je suis désolé si ces questions sont bêtes, mais j'aimerais évité de louper un truc. Merci d'avance Bonne journée Ravie d'être tutrice
Membre d'Honneur GeorgeR Posted July 21, 2014 Membre d'Honneur Posted July 21, 2014 Holà, je me posais les mêmes questions que toi ! Pour ce qui est de la relecture des polys, tu as du recevoir un email en te demandant tes 3 voeux dans l'ordre de priorité de tes matières que tu préférerais relire.. En tout cas à Rangueil on as reçu cet email il y a 5 jours, donc aux Maraîchers (Bouh Maraîchers ) il ne devrait pas tarder. Pour les questions des tuteurs, il y a des groupes FB qui se font par fac puis par matière, mais l'organisation de ça viendras beaucoup plus tard j'imagine. Tu as du voir que tu peux mettre à jour ton compte pour montrer que tu es en 2ème année, mais je suppose que pour obtenir le statut de tuteur sur le forum il ne faut pas recréer un compte mais juste demander pour l'obtenir. Mais c'est vrai que j'aimerais aussi avoir une confirmation pour ça... Pour ce qui est de la prérentrée, c'est du 25 Aout au 5 Septembre, la dernière fois que je me suis renseigner, ils étaient toujours en train d'adapter pour les disponibilités de tout le monde (surtout à cause des stages de P2) Pour ce qui est de la demande des tutorés perso, le choix des matières, ça vient beaucoup plus tard.. Si tu t'en rappelle, la demande en tant que tutoré à été fait très tard l'année dernière, du Mercredi 25 au Vendredi 27 Septembre.. Donc j'imagine que ce seras juste avant, ou autour de ces dates que nous ferons notre demande en tant que tuteur Voilà voilà, je pense que j'ai répondu à tout. Par contre pour ce qui est du compte tutoweb, j'aimerais bien avoir une confirmation aussi!George
Ancien du Bureau teyss Posted July 21, 2014 Ancien du Bureau Posted July 21, 2014 Rien à ajouter. Il y aura des groupes fb par matière et par fac créés par les RM de chaque matière après la rentrée. Vous devez mettre à jour vos comptes sur le forum et le site. C'est le bureau du tat qui vous attribuera le statut de tuteur (forum + site). ( On est toujours en train de bosser dessus, mais ça avance. Le choix des matières se fera lors d'une réunion d'information en août et il me semble que le volontariat pour le tat perso se fera au même moment ou un peu après. Voilà
Lili-Rose Posted July 21, 2014 Author Posted July 21, 2014 Merci beaucoup pour vos réponses, je suis plus rassurée par contre pour la réunion d'information c'est donc Aout ou Septembre, car je ne rentre normalement sur Toulouse que vers le 8 septembre.
Ancien du Bureau teyss Posted July 21, 2014 Ancien du Bureau Posted July 21, 2014 Ah ben faudra le signaler, y'aura peut être une réunion de rattrapage si vous êtes nombreux, ou alors tu te formeras sur le tas...
Ancien du Bureau Pierrot Posted July 22, 2014 Ancien du Bureau Posted July 22, 2014 L'an dernier on avait fait une formation de rattrapage spécialement pour les pharmaciens qui ont leur rentrée plus tard que les autres.
Lili-Rose Posted July 24, 2014 Author Posted July 24, 2014 Ok, ce genre d'infos sera sur la page Facebook du TAT ? (Ainsi que quand on recevra le mail pour la relecture des poly ?) (Désolé pour ces questions stupides, mais je suis le genre à loupé des trucs et cette (nouvelle) année je compte bien changé)
Membre d'Honneur ValentinM Posted July 28, 2014 Membre d'Honneur Posted July 28, 2014 Nous vous communiquerons les infos via la page Facebook, Tutoweb voire par mail. Pour la relecture des polys tu aurais déjà dû être contactée si tu t'es inscrite au TAT (au moment des résultats, des chaînes d'inscription ou par mail). Tu peux me donner ton adresse mail en message privé pour que je la vérifie et la communique à la personne chargée des polys si besoin. En tout cas, niveau informations sur votre rôle de tuteur et sur ce que vous devez faire pour les différents services du TAT, ne t'en fais pas nous vous tiendrons au courant via différents supports : mail et/ou Facebook et/ou Tutoweb (page d'accueil). Il faut juste que tu vérifies régulièrement ce qu'il s'y passe Nous nous occupons de vous tenir informés en temps voulu.
soniaO Posted August 21, 2014 Posted August 21, 2014 salut! Je me permet de relancer le sujet pour la prérentrée car on est le 21 aout et toujours pas de réponse concernant la répartition des tuteurs pour la prérentrée ... est-ce normal ou c'est moi qui ai raté un épisode? ( j'ai bien reçu un mail me demandant mes disponibilités mais depuis c'est silence radio =S ) merci d'avance ( car le 25 approche ! )
Ancien du Bureau Pierrot Posted August 22, 2014 Ancien du Bureau Posted August 22, 2014 Bonjour, Le Bureau est en train de préparer les plannings, comme vous pouvez l'imaginer c'est l'enfer (doux euphémisme), ne vous inquiétez pas les plannings vont arriver.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.