maevarr Posted September 21, 2019 Posted September 21, 2019 Bonjour , J’ai un petit problème , dans le qcm en histologie de 2015 ( celui de Rangeuil ) À la question 16 B , qui est : Le collagène I est le moins abondant des collagènes fibrillaires . Pour moi c’est faux car il représente 90 % des collagènes fibrillaires . Mais lorsque je regarde la correction , il est écrit que c’est vrai , donc je ne comprend pas trop ... Quote
Élu Etudiant Bilskur Posted September 21, 2019 Élu Etudiant Posted September 21, 2019 Bonjour, pour tes questions de cours/QCMs, il te faut aller les poster dans la section qui correspond à la matière, dans la bonne fac Tu auras plus de chances d'y avoir une réponse! J'ai déplacé ton sujet au bon endroit du coup Quote
Solution Lvic32 Posted September 21, 2019 Solution Posted September 21, 2019 Salut ! il y a 16 minutes, maevarr a dit : Bonjour , J’ai un petit problème , dans le qcm en histologie de 2015 ( celui de Rangeuil ) À la question 16 B , qui est : Le collagène I est le moins abondant des collagènes fibrillaires . Pour moi c’est faux car il représente 90 % des collagènes fibrillaires . Mais lorsque je regarde la correction , il est écrit que c’est vrai , donc je ne comprend pas trop ... La correction indique bien que cet item est FAUX ! (les bonnes réponses pour ce QCM sont ADE) Sur la correction du TAT il y a un décalage, la correction du B correspond en fait à l'item C Quote
Recommended Posts