adelinel Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 Bonjour, Je recherche quelqu'un de Purpan qui voudrait avoir cours l'après midi pour échanger avec moi car je veux être du matin pour pouvoir rentrer chez moi le vendredi midi sinon j'ai pas de train ... Merci à vous ! Vous pouvez me contacter par MP ou au 06 34 76 09 97 Quote
MelodyC Posted July 21, 2014 Posted July 21, 2014 Bonjour, je ne suis pas de purpan mais je voulais savoir comment tu as su que tu avais les cours l'après midi ? Quote
gwenadrenalyn Posted July 21, 2014 Posted July 21, 2014 Je me permet de te répondre On m'a dit qu'à purpan les cours du matin étaient pour la première partie de l'alphabet et l'après midi l'autre moitié. Quote
Membre d'Honneur GeorgeR Posted July 21, 2014 Membre d'Honneur Posted July 21, 2014 Hep MelodieC si je peux me permettre de répondre à ta question.. Rangueil c'est un peu particulier cette année.. Jusqu'à l'année dernière c'était primants le matin, et doublants l'aprèm. Mais tout à changer, le début d'alphabet est passé le matin, et la fin l'aprèm.. Du coup on ne sait pas si cette année ils feront comme à Maraîchers à alterner chaque année, ou comme à Purpan qui restent sur le même système chaque année. Perso nous on as su en fin Août, pendant la prérentrée, il me semble que c'était affiché à l'administration, donc tu verras bien George Quote
Ancien du Bureau teyss Posted July 21, 2014 Ancien du Bureau Posted July 21, 2014 Ne vous en faites pas, vous pourrez échanger au tout début de l'année, même après le début des cours Quote
pau94 Posted July 22, 2014 Posted July 22, 2014 Comment savoir si nous somme dans les cours du matin ou de l'après midi ? Je suis à Maraichers ... Bise Quote
sabrine Posted July 22, 2014 Posted July 22, 2014 Salut ça dépend de ton nom de famille. Cette année le début de l'alphabet était de l'aprem; donc pour l'année 2014/2015 si ton nom est dans la première moitié de l'alphabet tu seras du matin. En général la limite entre les deux groupes est à la lettre K ou L. Quote
Membre d'Honneur GeorgeR Posted July 22, 2014 Membre d'Honneur Posted July 22, 2014 @Pau94L'année dernière le matin il y avait la fin d'alphabet, et l'aprèm le début d'alphabet.. Donc logiquement ça devrait être l'inverse cette année vue qu'à Maraîchers ils alternent 1 an sur 2..Mais ne t'inquiète pas, comme l'as dis Teyss, il est possible de faire des échanges avec d'autres étudiants en début d'année pour être dans la partie de la journée qu'on souhaite ! George Quote
Recommended Posts