gwenadrenalyn Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 Bonjour J'aurais une petite question ! J'ai été affecté à Purpan et on m'a dit que le génome y était très difficile ! Quelqu'un pourrait me dire où étaient les autres grandes difficultés ? Qu'est ce qui était plus facile ? Merci bcp Futur primante stressée ^^
Ancien du Bureau teyss Posted July 20, 2014 Ancien du Bureau Posted July 20, 2014 Ya pas vraiment de point particulièrement difficile dans le programme, les cours sont pas très compliqués. Par contre les exercices proposés par le profs demandent beaucoup de réflexion (faut beaucoup s'entrainer pour adopter la logique du prof et faire les exercices plus vites). PS : si tu commences à stresser à plus d'un mois du début de l'année, tu vas pas rigoler... Faut pas stresser, ça sert à rien et ça peut que t'handicaper
calamityontrip Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 CONSEILS: Soit bien attentive en cours, apprend bien toutes les diapos ainsi que tes notes. SURTOUT fait BEAUCOUP de QCM.
Mouton Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 @Adelinel: Les conseils pour les doublants, au fond c'est les mêmes. Je dirais juste que ton cours tu l'apprendra plus rapidement, donc BOUFFE du QCM !
adelinel Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 D'accord merci J'ai fini 350 j'ai un peu peur de rater ma dernière chance ^^
ulysse13 Posted July 21, 2014 Posted July 21, 2014 Ah et aussi... Au concours, pense à apporter la vaseline
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.