MamyLaPoudre Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 Salut! est ce que les td (surtout génome biomol et physique) changent d'une année sur l'autre à purpan? je les ai conservés et du coup ça serai pour les refaire avant d'aller en cours
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted September 20, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2019 Salut ! En biomol il me semble que ça changeait pas mais étant donné que le prof a changé, peut être que les tds vont changer aussi En physique - en physique de la matière ça avait changé légèrement l'an dernier oui mais tu peux retrouver le td en avance sur moodle normalement, pour le faire en avance; - en RI et RMN oui ça changera je pense puisque les tds sont basés sur les annales et que le prof s'arrange pour qu'en td soient corrigés les qcms du concours de l'an dernier je crois; (Et en optique je crois que ça n'avait pas changé mais à vérifier) Après tu peux quand même refaire les tds de l'an dernier même si au final ce ne sont pas les mêmes qcms, ça te fait un entrainement en plus
MamyLaPoudre Posted September 20, 2019 Author Posted September 20, 2019 Bon d'accord il y a 35 minutes, Soleneuh a dit : Après tu peux quand même refaire les tds de l'an dernier Oui je pense que je vais faire ça mercii
Pihounette Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 Hello ! Je complète la question de @MamyLaPoudre : est-ce qu'en histo les TDs changent aussi ?
Magnum Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 Il y a 4 heures, pihounette8645 a dit : est-ce qu'en histo les TDs changent aussi ? Oui oui ! Il faut les faire parce qu'ils changent chaque année et généralement pour le CCB des items se ressemblent. Et pour le concours on est aussi très proche de ce qui tombe, surtout à ne pas zapper
Pihounette Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 @Magnum merci beaucoup du conseil, c'est super gentil
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.