AtriumDroit Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 Bonjour, petite question concernant le fameux stylo de coche pour les QCM. Je sais qu’il faut qu’il soit bleu ou noir, doit-il répondre à d’autres critères ? Dans mon ancienne fac quand on avait des épreuves en QCM, on pouvoir utiliser tout stylo bleu/noir qui était pas à encre ( genre même un bic lambda). Est-ce pareil à pour la paces ? Merci beaucoup Quote
Meliodas Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 Salut ! C'est exactement pareil en PACES il te suffit d'avoir un stylo noir ou bleu qui ne bave pas (il faut aussi éviter le crayon bien sûr) Quote
AtriumDroit Posted September 20, 2019 Author Posted September 20, 2019 Salut, super merci beaucoup!! Bonne journée à toi Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted September 20, 2019 Ancien du Bureau Posted September 20, 2019 Je rajoute juste que si vous n'utilisez pas un coche noir/bleu votre copie ne pourra pas être corrigée Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted September 20, 2019 Ancien du Bureau Posted September 20, 2019 Salut @Kamko, Tu fais comme tu le sens mais si tu veux un conseil, le bic c'est pas forcément top pour aller vite en coloriant une case et tu risque en repassant de trouer la feuille. Le mieux serait que tu teste à la première colle, et tu verras très rapidement si c'est optimal ou pas (c'est aussi fait pour ça ehe) Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted September 20, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2019 Aussi, avec un stylo de coche tu coches plus vite qu'avec un bic Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted September 20, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2019 Les stylos friction sont-ils autorisés ? Quote
luv94 Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 il y a 1 minute, Jadilie a dit : Les stylos friction sont-ils autorisés ? Tu peux prendre n'importe quel stylo tant qu'il ne bave pas et qu'il est noir ou bleu! Par contre tu ne pourras pas utiliser le stylo pour gommer tes réponses, tu seras quand obligé d'utiliser les cases ' pour te corriger même si le stylo est effaçable Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted September 20, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2019 Ils surveillent qu'on n'efface pas pendant le concours ? Le friction n'a plus d'intérêt du coup Quote
maestro Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 te tente pas au friction, il s'efface sous la chaleur donc bon ce que tu peux contrôler ( avoir un bon style de coche) controle le et ce que tu ne peux contrôler ( ta grille de coche qui s'efface ss la chaleur) à éviter Quote
luv94 Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 il y a une heure, Jadilie a dit : Ils surveillent qu'on n'efface pas pendant le concours ? Le friction n'a plus d'intérêt du coup Non ils ne surveillent pas mais l'effacage n'est jamais parfait et les traces font beuger le lecteur optique qui corrige les copies (le risque est d'avoir un beau 0) Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted September 20, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2019 Effectivement je vais pas prendre le risque ! Merci pour vos réponses ! Quote
AtriumDroit Posted September 21, 2019 Author Posted September 21, 2019 Merci pour tous vos conseils! J’en testerai donc plusieurs lundi à la colle Quote
Recommended Posts