Jump to content

Correction du Concours 2013-2014

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Je ne suis pas sur Toulouse, j'aimerais savoir si quelqu'un aurai l'amabilité de m'envoyer en photos des corrections du concours du S1 et S2.

Merci beaucoup

Posted

J'ai des photos des corrections des deux semestres, mais je trouve pas comment les poster, si tu as une solution je te les passe !

Posted

Bonjour 

n'étant pas non plus sur toulouse, serait-il possible d'avoir les corrections du concours S2 de RANGUEIL ? 

Merci d'avance, bonne vacances :)

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour, est-ce  qu'il serait possible d'avoir aussi la correction du S1 Rangueil s'il vous plait?

Posted

Bonjour, j'ai la correction du concours de Janvier pour Rangueil, mais je n'arrive pas à la poster sur le forum parce qu'apparemment les fichiers sont trop gros... Tu peux m'envoyer ton numéro ou ton adresse mail pour que je te les envoie si tu veux :)

Posted

Après moult essais, conversion de format de fichier et réduction de taille, j'ai enfin réussi, alors voilà :

• 4 weeks later...
Posted

Vers qui devons nous nous renseigner pour pouvoir avoir nos copies du concours PACES 2013 2014 . Merci pour vos réponses .Et est ce que ce n'est pas trop tard pour les demander ?

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...