maestro Posted September 17, 2019 Posted September 17, 2019 Bonjour! La prof a dit cet aprem que « les protéoglycanes (-) de la membrane basale repoussent l’albumine (+) l’empêchant de traverser la membrane basale » Je ne trouve pas ca logique puisque les opposés s’attirent est ce que quelqu’un pourrait me confirmer si elle a bien dit ça svp? et est ce qu’elle a dit ca ce matin aussi? Merci d’avance Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted September 17, 2019 Ancien du Bureau Posted September 17, 2019 Bonjour ! Peux tu essayer de faire des titres un peu plus explicites s'il te plait, afin que les étudiants qui recherchent la même chose que toi retrouvent le sujet plus facilement ? Merci ! Quote
boum Posted September 17, 2019 Posted September 17, 2019 j'ai entendu la même chose et j'aimerais bien savoir si c'est vrai ou pas Quote
maestro Posted September 17, 2019 Author Posted September 17, 2019 @Murdoc ps de pblm j'y penserai la prochaine fois Quote
Solution Puromycine Posted September 17, 2019 Solution Posted September 17, 2019 il y a 43 minutes, maestro a dit : l’albumine (+) Salut ! L'albumine est bien négative, ce qui explique que les protéoglycanes la repousse ! ^^ Quote
Recommended Posts