Guest Hily Posted September 17, 2019 Posted September 17, 2019 Bonjour, Comme je l'indique, Help ! J'ai un bac non scientifique de 2008....donc le cours de math est un peu en chinois ! je pensais pouvoir a tête reposer, au calme.. mais impossible J'aimerai donc savoir si parmi ceux qui me liront, des P2 ou Paces pouvait me donner gratuitement un cours explicatif express sur les "fonctions" Voici mon portable, je suis de purpan en AM si jamais En vous remerciant, Quote
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted September 17, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 17, 2019 @Ratus à la rescousse Quote
Ancien Responsable Matière Ratus Posted September 17, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 17, 2019 Coucou! Du coup oui, sans problème, mais tu n'as pas indiqué ton numéro. Tu veux me l'envoyer en MP? Quote
Guest Hily Posted September 17, 2019 Posted September 17, 2019 Oh super merci, oui j’ai oublier le num... merci je l’envoie en mp Quote
Guest Hily Posted September 17, 2019 Posted September 17, 2019 il y a 43 minutes, Ratus a dit : Coucou! Du coup oui, sans problème, mais tu n'as pas indiqué ton numéro. Tu veux me l'envoyer en MP? Du coup impossible de me connecter avec mes identifiants du tat, je pense que c'est pour ça que je ne vois pas comment envoyer de MP 06 35 15 21 00 Quote
Ancien Responsable Matière Ratus Posted September 17, 2019 Ancien Responsable Matière Posted September 17, 2019 Ok, c'est envoyé. Pour tes identifiants, tu as bien noté que tes identifiants sur le forum ne sont pas les mêmes que sur le site de tutoweb? (Et que du coup tu dois faire une nouvelle inscription sur le forum en plus que sur tutoweb). Quote
Recommended Posts